Cérémonie de Présentation des vœux de nouvel An au Secrétaire Général

Le samedi 19 janvier 2019, le personnel de la Fondation Félix Houphouët-Boigny a présenté comme à l’accoutumée ses vœux du nouvel an à son premier responsable, Professeur Jean-Noël LOUCOU. Le Chef du personnel, M. Christophe Kadjané ASSOH, a pris la parole au nom de tous ses collègues pour présenter les meilleurs vœux pour l’année 2019 au Secrétaire Général de l’institution et à sa famille. En retour, ce dernier a félicité l’ensemble du personnel pour son dynamisme et son professionnalisme dont il a fait preuve tout au long de l’Année Houphouët-Boigny. Il n’a pas manqué de donner un aperçu des évènements prévus pour l’année 2019, en l’occurrence le lancement des activités de l’Ecole Panafricaine de la Paix (EPAP).

A la suite de son discours, Pr. Loucou a eu à recevoir les civilités de la part de tous ses collaborateurs présents.  Il fallait noter la présence à cette cérémonie de Docteur Diénéba DOUMBIA, Directrice du Département de la recherche de la paix à la Fondation Félix Houphouët-Boigny.

Voir la vidéo ici.

Photos