Conférence sur l’Houphouëtologie – Photos

La Fondation Félix Houphouët-Boigny pour la Recherche de la Paix a organisé dans le cadre des activités de l’ Année Félix Houphouët-Boigny marquant les 25 ans de la disparition du père de la Côte d’Ivoire moderne, une conférence sur le thème:  »l’Houphouëtologie ou 33 ans de l’histoire de la Côte d’Ivoire » animée par M. Rudolf Egnankou Anwumboh le vendredi 07 décembre 2018 à partir de 16H à Yamoussoukro.

Conférence Publique sur l’Houphouëtologie ou 33 ans de l’histoire de la Côte d’Ivoire – Vidéo

La Fondation Félix Houphouët-Boigny pour la Recherche de la Paix organise dans le cadre des activités de l' Année Félix Houphouët-Boigny marquant les 25 ans de la disparition du père de la Côte d'Ivoire moderne, une conférence sur le thème: ''l'Houphouëtologie ou 33 ans de l'histoire de la Côte d'Ivoire" animée par M. Rudolf Egnankou Anwumboh le vendredi 7 décembre 2018 à partir de 16H à Yamoussoukro.

Conférence Publique sur l'Hpouhouëtologie ou 33 ans de l'histoire de la Côte d'Ivoire: DIRECT - LIVE

La Fondation Félix Houphouët-Boigny pour la Recherche de la Paix organise dans le cadre des activités de l' Année Félix Houphouët-Boigny marquant les 25 ans de la disparition du père de la Côte d'Ivoire moderne, une conférence sur le thème: ''l'Houphouëtologie ou 33 ans de l'histoire de la Côte d'Ivoire" animée par M. Rudolf Egnankou Anwumboh le vendredi 07 décembre 2018 à partir de 16H à Yamoussoukro.#AnnéeFHB2018 #FelixHouphouetBoigny #FHB #Yakro #Yamoussoukro #FONDATIONFHB #RadioDeLaPaix #PAIX #UNESCO #ISESCO #UA #CRECP #EPP #DIALOGUE #CIV #CI #CIV225 #CI225 #Réconciliation #CivPaix #Houphouetologue #houphouetologie #Houphouetology #Houphouetphile

Gepostet von La Radio de la Paix am Freitag, 7. Dezember 2018

5ème Congrès de l’Association des Historiens Africains – Photos

Le 5ème Congrès de l’Association des Historiens Africains (AHA) s’est déroulé du 6 au 9 novembre 2018 au siège de La Fondation Félix Houphouët-Boigny pour la Recherche de la Paix de Yamoussoukro, en collaboration avec les Universités de Cocody, Bouaké, Daloa et Korhogo.

Thème : « l’histoire africaine et ses enjeux actuels »

Ce Congrès a vu l’élection de Professeur Aka KOUAME (Ivoirien) à la tête de la AHA.

Conférence: « La Paix et la Réconciliation Nationale »

La Fondation Félix Houphouët-Boigny pour la Recherche de la Paix organise à l'occasion de la Journée Nationale de la Paix et dans le cadre de l'Année FHB 2018, une conférence publique sur le thème; "la Paix et la Réconciliation nationale" le jeudi 15 novembre 2018 à 16 heures à son siège à Yamoussoukro.

Orateur: Docteur Raphael Komenan Ya.

Conférence Publique sur la Paix et la Réconciliation Nationale: DIRECT - LIVE

La Fondation Félix Houphouët-Boigny pour la Recherche de la Paix organise à l'occasion de la Journée Nationale de la #Paix et dans le cadre de l'#AnnéeFHB2018, une conférence publique sur le thème; "la Paix et la #Réconciliation nationale" le jeudi 15 novembre 2018 à 16 heures à son siège à #Yamoussoukro.Orateur: Docteur Raphael Komenan Ya.#AnnéeFHB2018 #FelixHouphouetBoigny #FHB #Yakro #Yamoussoukro #FONDATIONFHB #RadioDeLaPaix #PAIX #UNESCO #ISESCO #UA #CRECP #EPP #DIALOGUE #CIV #CI #CIV225 #CI225 #Réconciliation #CivPaix #Houphouetologue #houphouetologie #Houphouetology #Houphouetphile #JNP2018 #JPOFFHB2018 #TeamOfPeace

Gepostet von La Radio de la Paix am Donnerstag, 15. November 2018

Conférence Publique sur la Paix et la Réconciliation Nationale: DIRECT - LIVE

Gepostet von La Fondation Félix Houphouët-Boigny pour la Recherche de la Paix am Donnerstag, 15. November 2018

Conférence Publique sur la Paix et la Réconciliation Nationale – Photos

La Fondation Félix Houphouët-Boigny pour la Recherche de la Paix a organisé à l'occasion de la Journée Nationale de la Paix et dans le cadre de l'Année FHB 2018, une conférence publique sur le thème: "la Paix et la Réconciliation nationale" le jeudi 15 novembre 2018 à 16 heures à son siège à Yamoussoukro. Cette activité scientifique a vu la participation de nombreux élèves et étudiants de la ville de Yamoussoukro et la présence massive des militants du PDCI RDA, parti de "l'Apôtre de la Paix"

Orateur: Docteur Raphael Komenan Ya.

Congrès de l’Association des Historiens Africains – Vidéos

Jour 1

Congrès de l'Association des Historiens Africains (AHA) du 6 au 9 novembre 2018 au siège de La Fondation Félix Houphouët-Boigny pour la Recherche de la Paix de Yamoussoukro, en collaboration avec les Universités de Cocody, Bouaké, Daloa et Korhogo.Thème : "l'histoire africaine et ses enjeux actuels" #AnnéeFHB2018 #FelixHouphouetBoigny #FHB #Yakro #Yamoussoukro #FONDATIONFHB #RadioDeLaPaix #PAIX #UNESCO #ISESCO #UA #CRECP #EPP #DIALOGUE #CIV #CI #CIV225 #CI225 #Réconciliation #CivPaix #Houphouetologue #houphouetologie #Houphouetology #Houphouetphile #JNP2018 #JPOFFHB2018 #TeamOfPeace

Gepostet von La Fondation Félix Houphouët-Boigny pour la Recherche de la Paix am Dienstag, 6. November 2018