Arbre de Noël 2018

La Cellule socio-culturelle de la Fondation Félix Houphouët-Boigny pour la recherche de la paix (Fondation FHB) a organisé le traditionnel “Arbre de Noël” pour les enfants des employés de l’institution. Cette fête s’est déroulée en présence de Pr. Jean-Noël LOUCOU, Secrétaire Général de la Fondation FHB. Cette fête a débuté par l’allocution du Président de la Cellule socio-culturelle, M. Ernest KOFFI, qui a tenu à remercier le Secrétaire Général de la Fondation FHB pour l’ensemble des cadeaux offerts aux enfants. Par la suite, le premier responsable de l’institution a prodigué des sages conseils aux enfants afin de toujours mériter les cadeaux qui leur sont offerts. La fête fut très belle avec la remise des cadeaux, des chants, des poèmes et des concours de danse. L’innovation cette année est la prestation de l’artiste-chanteur tradi-moderne nommé “Akpassoussè”.