Congrès de l’Association des Historiens Africains – Vidéos

Jour 1

Congrès de l'Association des Historiens Africains (AHA) du 6 au 9 novembre 2018 au siège de La Fondation Félix Houphouët-Boigny pour la Recherche de la Paix de Yamoussoukro, en collaboration avec les Universités de Cocody, Bouaké, Daloa et Korhogo.Thème : "l'histoire africaine et ses enjeux actuels" #AnnéeFHB2018 #FelixHouphouetBoigny #FHB #Yakro #Yamoussoukro #FONDATIONFHB #RadioDeLaPaix #PAIX #UNESCO #ISESCO #UA #CRECP #EPP #DIALOGUE #CIV #CI #CIV225 #CI225 #Réconciliation #CivPaix #Houphouetologue #houphouetologie #Houphouetology #Houphouetphile #JNP2018 #JPOFFHB2018 #TeamOfPeace

Gepostet von La Fondation Félix Houphouët-Boigny pour la Recherche de la Paix am Dienstag, 6. November 2018

Jour 2 - partie 1

5ème Congrès de l'Association des Historiens Africains (AHA): Cérémonie Officielle d'Ouverture

Gepostet von La Fondation Félix Houphouët-Boigny pour la Recherche de la Paix am Mittwoch, 7. November 2018

Jour 2 - partie 2

5ème Congrès de l'Association des Historiens Africains (AHA): Table Ronde sur Félix Houphouët-Boigny avec Pr. Jean-Noël LOUCOU le 6 novembre 2018

Congrès de l'Association des Historiens Africains (AHA) du 6 au 9 novembre 2018 au siège de La Fondation Félix Houphouët-Boigny pour la Recherche de la Paix de Yamoussoukro, en collaboration avec les Universités de Cocody, Bouaké, Daloa et Korhogo.Thème : "l'Histoire Africaine et ses Enjeux Actuels"#AnnéeFHB2018 #FelixHouphouetBoigny #FHB #Yakro #Yamoussoukro #FONDATIONFHB #RadioDeLaPaix #PAIX #UNESCO #ISESCO #UA #CRECP #EPP #DIALOGUE #CIV #CI #CIV225 #CI225 #Réconciliation #CivPaix #Houphouetologue #houphouetologie #Houphouetology #Houphouetphile #JNP2018 #JPOFFHB2018 #TeamOfPeace

Jour 4

Gepostet von La Fondation Félix Houphouët-Boigny pour la Recherche de la Paix am Freitag, 9. November 2018
Posted in Actualités, Vidéos and tagged , .