Arbre de Noël 2020

Le samedi 19 décembre 2020 a eu lieu le traditionnel “Arbre de Noël” organisé par la Fondation Félix Houphouët-Boigny pour la recherche de la paix (Fondation FHB). Cet évènement qui est à sa cinquième édition permet aux enfants des travailleurs de l’institution de passer un moment de convivialité pour marquer la fête de Noël.

Après l’accueil des invités avec à sa tête le Secrétaire Général de la Fondation FHB Pr. Jean-Noël LOUCOU, le président de la Cellule Socio-Culturelle M. Ernest KOFFI a pris la parole pour exprimer la gratitude des enfants. À son tour, le premier responsable de l’institution a tenu à prodiguer des conseils aux enfants en leur rappelant qu’il s’attèlera à toujours leur offrir ce moment de partage et d’amour.

Après les prestations de chants, de poèmes et danses exécutées par les enfants, cette sympathique cérémonie s’est achevée par la remise des cadeaux et une photo de famille.

Posted in Actualités and tagged .