Journées Commémoratives du Jour de Naissance du Président FHB

La Fondation Félix Houphouët-Boigny pour la recherche de la paix vous convie les 17 et 18 octobre 2019 aux journées commémoratives du jour de naissance du Président Félix Houphouët-Boigny, suivant le programme ci-après,

Jeudi 17 octobre 2019

10h - 18h : Journée d'étude au siège de la Fondation.

Thème : Félix Houphouët-Boigny

• L'Homme de culture
  • Le Panafricaniste

Vendredi 18 octobre 2019

10h : Messe d'action de grâce en l’Église Saint Augustin de Yamoussoukro

17h : Cérémonie de dédicace d'ouvrages à la librairie de la Fondation.

20h : Dîner-gala au siège de la Fondation.

Remise des prix aux lauréats de la deuxième édition du Prix Félix Houphouët-Boigny de la recherche.

DIRECT - les Journées Commémoratives du jour de naissance du Président Félix Houphouët-Boigny

La Fondation Félix Houphouët-Boigny pour la recherche de la paix organise les 17 et 18 octobre 2019 les Journées Commémoratives du jour de naissance du Président Félix Houphouët-Boigny.Jeudi 17 octobre 201910h – 18h : Journée d’étude au siège de la Fondation.Thème : Félix Houphouët-Boigny :• L’Homme de culture• Le PanafricanisteVendredi 18 octobre 201910h : Messe d’action de grâce en L’Église Saint Augustin de Yamoussoukro17h : Cérémonie de dédicace d’ouvrages à la librairie de la Fondation.20h : Dîner-gala au siège de la Fondation.Remise des prix aux lauréats de la deuxième éditiondu Prix Félix Houphouët-Boigny de la recherche.#FONDATIONFHB #Yamoussoukro #UNESCO #CultureDeLaPaix #CivPaix #Civ225 #EPAP #Paix #Dialogue #CRECP #RadioDeLaPaix #Remember_FHB #FélixHouphouëtBoigny #Ci225 #Yakro

Gepostet von La Fondation Félix Houphouët-Boigny pour la Recherche de la Paix am Donnerstag, 17. Oktober 2019
Posted in Actualités, Vidéos and tagged , .