Cérémonie de Présentation de Voeux au Secrétaire Général de la Fondation FHB

Le samedi 3 février 2018, s’est tenue au siège de la Fondation Félix Houphouët-Boigny pour la recherche de la paix à Yamoussoukro, la traditionnelle cérémonie de présentation de vœux du nouvel an au Secrétaire Général de ladite institution.

Comme de coutume, cette cérémonie a débuté par l’allocution de M. Christophe Kadjané ASSOH, chef du personnel, qui au nom de tous les travailleurs de la Fondation FHB, a formé des vœux à l’endroit du Pr Jean-Noël LOUCOU et sa famille pour l’année 2018. En retour, le premier responsable a égrené l’ensemble des acquis de l’année comme le lancement du Prix Félix Houphouët-Boigny de la recherche, la rétrocession de la radio de l’Opération des Nations Unies en Côte d’Ivoire (ONUCI) à la Fondation FHB et la création de la librairie de la Fondation. Aussi, n’a-t-il pas manqué d’exhorter l’ensemble du personnel à redoubler d’effort au travail.

Par la suite, tous les membres de la Fondation FHB ont pu saluer leur Secrétaire Général.

Il est à noter que la Radio de la Paix fut représentée à cette cérémonie par une délégation conduite par M. Abdoulaye SANGARÉ, son Directeur Adjoint. La cérémonie a pris fin par un cocktail offert à toute l’assistance.