Journée d’Étude en Hommage au Président Auguste Denise – Vidéos

Journée d'Étude en Hommage au Président Auguste Denise, Homme d'État Ivoirien, Compagnon de Route du Président Félix Houphouët-Boigny
Date : 30 novembre 2019
Lieu : Siège de la Fondation

Le samedi 30 novembre 2019, s’est tenue à Yamoussoukro une journée d’étude en hommage au Président Auguste Denise. Organisée par la Fondation Félix Houphouët-Boigny pour la recherche de la paix (Fondation FHB), cette rencontre scientifique qui a réuni des hommes politiques, des universitaires, des étudiants, des personnalités de la société civile avec la présence fort remarquée de la famille du Président Auguste Denise célébré. C'était une occasion de pérenniser la mémoire de cet homme d’état ivoirien et compagnon de route du Président Félix Houphouët-Boigny. Cette célébration s’inscrit dans une politique globale d’immortalisation des anciens collaborateurs du premier Président de la République de Côte d’Ivoire, dont les mérites ne sont pas suffisamment mis en évidence.

DIRECT - JOURNEE D’ETUDE EN HOMMAGE AU PRESIDENT AUGUSTE DENISE - 30 11 2019 - 1

JOURNEE D’ETUDE EN HOMMAGE AU PRESIDENT AUGUSTE DENISE, HOMME D’ETAT IVOIRIEN, COMPAGNON DE ROUTE DU PRESIDENT FELIX HOUPHOUET-BOIGNYDate : 30 novembre 2019Lieu : Siège de la Fondation#FONDATIONFHB #AUGUSTEDENISE #FELIXHOUPHOUETBOIGNY #CI #CIV #CI225 #CIV225 #HISTOIRE #POLITIQUE #INDEPENDANCE #COLONISATION #YAMOUSSOUKRO #ABIDJAN

Gepostet von La Fondation Félix Houphouët-Boigny pour la Recherche de la Paix am Samstag, 30. November 2019
Posted in Vidéos and tagged , .