Atelier de Formation et d’Échanges 29/11/2019 – Photos

La Fondation Félix Houphouët-Boigny pour la recherche de la paix, a organisé en partenariat avec l'Institut Afrique Monde (IAM), un atelier de formation et d'échanges sur le dialogue interreligieux et interculturel en Côte d'Ivoire.

Thème :  Contribution de la Jeunesse pour la Promotion de la Culture de la Paix, de la Non-Violence et de la Prévention de l'Extrémisme Religieux en Côte d'Ivoire

Date : les 28 et 29 novembre 2019

Lieu : Siège de la Fondation Félix Houphouët-Boigny pour la recherche de la paix – Yamoussoukro

Les 28 et 29 novembre 2019 s’est tenu un atelier de formation sur le thème : "Contribution de la jeunesse pour la promotion de la culture de la paix, de la non-violence et de la prévention de l’extrémisme religieux" organisé par la Fondation Félix Houphouët-Boigny pour la recherche de la paix (Fondation FHB) en coopération avec l’Institut Afrique Monde (IAM).
Cet atelier a regroupé quarante jeunes leaders de dix sept organisations et associations confessionnelles et universitaires. Il avait pour objectif d’équiper les participants d’outils adéquats pour la promotion de la paix et de la cohésion sociale en Côte d’Ivoire.

Posted in Photos and tagged , , , .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *