Cérémonie de présentation des voeux du Nouvel An 2016

Le 12 Janvier 2016, s’est tenue au siège de la Fondation Félix Houphouët-Boigny pour la Recherche de la Paix à Yamoussoukro, la cérémonie de présentation de vœux du nouvel an au secrétaire général. Tous les agents, avec à leur tête Mme Mariam Koulibaly et le Docteur Diénéba Doumbia, ont souhaité une bonne et heureuse  année 2016 de façon chaleureuse au Professeur Jean-Noël  Loucou.

Cet événement fut surtout marqué par deux allocutions, notamment celle du chef du personnel, porte-parole des agents et ensuite celle du premier responsable de la maison. Monsieur le secrétaire général a dans son discours, donné les nouvelles orientations de la fondation et exhorté l’ensemble de ses collaborateurs à l’ardeur aux tâches qui leur sont confiées.
La cérémonie s’est achevée par la traditionnelle photo de famille et un cocktail offert à toute l’assistance.