International Symposium on Félix Houphouët-Boigny’s Work of Peace – Videos

October 18, 2018

La Fondation Félix Houphouët-Boigny pour la recherche de la paix a décrété l’année 2018, « Année Félix Houphouët-Boigny » en vue de rendre une série d’hommages à Félix Houphouët-Boigny, qui fit le choix de la voie pacifique pour conduire la Côte d’Ivoire à l’indépendance et qui plaça la paix au cœur de sa politique pour faire de la Côte d’Ivoire un Etat moderne.Le colloque sur le thème « L’œuvre de paix de Félix Houphouët-Boigny », qui se déroulera du 18 au 20 octobre 2018 à Yamoussoukro, s’inscrit dans le cadre de ces hommages et participe aux activités de la Fondation Félix Houphouët-Boigny pour la recherche de la paix.#Remember_FHB#AnnéeFHB2018 #FelixHouphouetBoigny #FHB #Yakro #Yamoussoukro #FONDATIONFHB #RadioDeLaPaix #PAIX #UNESCO #ISESCO #UA #CRECP #EPP #DIALOGUE #CIV #CI #CIV225 #CI225 #Réconciliation #CivPaix #Houphouetologue #houphouetologie #Houphouetology #HouphouetphileHouphouetologyHouphouet Boigny félixPensées de Félix HOUPHOUET BOIGNYMarie-Thérèse Houphouët-Boigny, par Brice BROUHouphouët Nous Parle-HNPJeunesse Félix Houphouët-BoignyFélix Houphouët-Boigny

Gepostet von La Fondation Félix Houphouët-Boigny pour la Recherche de la Paix am Donnerstag, 18. Oktober 2018

October 19, 2018 - Video 1

Colloque international sur l'oeuvre de paix de Félix Houphouët-Boigny - EN DIRECT - JOUR 2

Gepostet von La Fondation Félix Houphouët-Boigny pour la Recherche de la Paix am Freitag, 19. Oktober 2018

October 19, 2018 - Video 2

October 20, 2018

Colloque international sur l'oeuvre de paix de Félix Houphouët-Boigny - CEREMONIE DE CLOTURE - EN DIRECT

La Fondation Félix Houphouët-Boigny pour la recherche de la paix a décrété l’année 2018, « Année Félix Houphouët-Boigny » en vue de rendre une série d’hommages à Félix Houphouët-Boigny, qui fit le choix de la voie pacifique pour conduire la Côte d’Ivoire à l’indépendance et qui plaça la paix au cœur de sa politique pour faire de la Côte d’Ivoire un Etat moderne.Le colloque sur le thème « L’œuvre de paix de Félix Houphouët-Boigny », qui se déroulera du 18 au 20 octobre 2018 à Yamoussoukro, s’inscrit dans le cadre de ces hommages et participe aux activités de la Fondation Félix Houphouët-Boigny pour la recherche de la paix.#Remember_FHB#AnnéeFHB2018 #FelixHouphouetBoigny #FHB #Yakro #Yamoussoukro #FONDATIONFHB #RadioDeLaPaix #PAIX #UNESCO #ISESCO #UA #CRECP #EPP #DIALOGUE #CIV #CI #CIV225 #CI225 #Réconciliation #CivPaix #Houphouetologue #houphouetologie #Houphouetology #HouphouetphileHouphouetologyHouphouet Boigny félixPensées de Félix HOUPHOUET BOIGNYMarie-Thérèse Houphouët-Boigny, par Brice BROUHNP : Houphouet Nous ParleJeunesse Félix Houphouët-BoignyFélix Houphouët-Boigny

Gepostet von La Fondation Félix Houphouët-Boigny pour la Recherche de la Paix am Samstag, 20. Oktober 2018
Posted in Videos and tagged , , .