Cérémonie de Présentation des Voeux du Nouvel An au Secrétaire Général de la Fondation FHB

Le samedi 23 janvier 2021 s’est déroulée à la Fondation Félix Houphouët-Boigny pour la recherche (Fondation FHB) de la paix la traditionnelle cérémonie de présentation des vœux du nouvel an au Secrétaire Général de ladite institution, Pr. Jean-Noël LOUCOU.

Comme à l’accoutumée, cette cérémonie a débuté par une allocution adressée par le chef du personnel de la Fondation FHB, M. Christophe ASSOH, au nom de tous ses collègues à l’endroit de Pr. Loucou. Il a souhaité à ce dernier une bonne et heureuse année 2021, non sans dresser une liste de doléances en vue d’améliorer les conditions de travail.

Prenant la parole, le premier responsable de “l’institution au service de paix” a tenu à remercier l’ensemble de ses collaborateurs pour le travail abattu durant l’année 2020 malgré la pandémie mondiale du coronavirus (COVID-19) et la crise post-électorale que la Côte d’Ivoire a connue. Il a ensuite souhaité la cordiale bienvenue aux personnes nouvellement embauchées à la Fondation FHB. Pour finir, il a affirmé garder bon espoir d’obtenir le soutien de SEM. Alassane OUATTARA, Président de la République de Côte d’Ivoire, dans la réalisation de trois grands projets, notamment le Musée de la paix, les studios de Radio de la Paix à Yamoussoukro et l’École Panafricaine de la paix (EPAP).

Après les allocutions, tous les agents de l’institution avec à leur tête Dr. Diénéba DOUMBIA, Directeur du Département de la recherche de la paix et M. Abdoulaye SANGARÉ, Directeur de Radio de la Paix, ont eu l’occasion de saluer le Secrétaire Général dans le respect des mesures barrières liées à la COVID-19.

La cérémonie s’est achevée par la traditionnelle photo de famille et un déjeuner.

Posted in Actualités and tagged , , .