Cérémonie de présentation de vœux de nouvel an au Secrétaire Général – 25 01 2020

Le samedi 25 janvier 2020 à son siège à Yamoussoukro, la Fondation Félix Houphouët-Boigny pour la recherche de la paix a organisé sa traditionnelle cérémonie de présentation de vœux du nouvel an à son premier responsable, Professeur Jean-Noël LOUCOU.

Le Chef du personnel, M. Christophe Kadjané ASSOH, a tenu, au nom de tous les agents de l’institution, à formuler les vœux les meilleurs pour l’année 2020 au Secrétaire Général de l’institution.

Prenant la parole, le Secrétaire Général a dressé le bilan des activités de l’année 2019 et la liste des grands projets de la Fondation FHB pour l’année 2020. Ces grands projets sont :

les travaux de réhabilitation des bâtiments du siège avec la sollicitude bienveillante du Président de la République SEM Alassane OUATTARA,

le lancement des activités de l’École Panafricaine de la Paix (EPAP) dont les textes relatifs à l’organisation et au fonctionnement sont déjà élaborés,

et le Musée de la paix pour lequel la conception est en cours d’exécution.

Après les allocutions, le Secrétaire Général a reçu les salutations de tous ses collaborateurs présents à cette cérémonie qui s’est achevée par une photo de famille et un cocktail.

Posted in Actualités and tagged , , .