Journée d’Étude en Hommage au Président Auguste Denise – Photos

Journée d'Étude en Hommage au Président Auguste Denise, Homme d'Etat Ivoirien, Compagnon de Route du Président Félix Houphouët-Boigny

Date : 30 novembre 2019

Lieu : Siège de la Fondation

Le samedi 30 novembre 2019, s’est tenue à Yamoussoukro une journée d’étude en hommage au Président Auguste Denise. Organisée par la Fondation Félix Houphouët-Boigny pour la recherche de la paix (Fondation FHB), cette rencontre scientifique qui a réuni des hommes politiques, des universitaires, des étudiants, des personnalités de la société civile avec la présence fort remarquée de la famille du Président Auguste Denise célébré. C'était une occasion de pérenniser la mémoire de cet homme d’état ivoirien et compagnon de route du Président Félix Houphouët-Boigny. Cette célébration s’inscrit dans une politique globale d’immortalisation des anciens collaborateurs du premier Président de la République de Côte d’Ivoire, dont les mérites ne sont pas suffisamment mis en évidence.

Posted in Photos and tagged , , .

One Comment