Tournoi de la Fraternité 2017: Une fin d’année heureuse avec le sport

Les loisirs constituent une partie intégrante du travail car ils permettent de se recréer pour mieux redémarrer le travail. Aussi, ne dit-on pas que le sport est un facteur de rapprochement ?

A cet effet, la journée du vendredi 29 décembre 2017 a été décrétée journée sportive à la Fondation Félix Houphouët-Boigny pour la Recherche de la Paix. A cette occasion l’ensemble du personnel de ladite institution s’est organisé en plusieurs équipes pour participer à la deuxième édition de son tournoi de Maracana dénommé : “Tournoi de la fraternité”.  Au-delà de son caractère récréatif, et de bien-être physique, ce fut aussi un moment de véritable convivialité entre les agents.

Posted in Actualités and tagged .