Messe d’action de grâce pour FHB – Photos

La Fondation Félix Houphouët-Boigny pour la recherche de la paix a organisé les 17 et 18 octobre 2019 les Journées Commémoratives du jour de naissance du Président Félix Houphouët-Boigny. Le vendredi 18 octobre 2019, une messe d’action de grâce à la mémoire du Président Félix Houphouët-Boigny a eu lieu l’Eglise Saint Augustin de Yamoussoukro en présence du Président Henri Konan Bédié, des membres de la famille Houphouët-Boigny et des militants du PDCI RDA. Cette messe a été conduite par Monseigneur Alexis Touably.

“Ne parlons pas du Président Félix Houphouët-Boigny au passé car un homme d’une telle grandeur d’âme ne saurait être ni du passé, ni dépassé. À nous de nous de marcher ensemble sur les chemins qu’il nous a tracés en tant que père fondateur de notre nation”, a-t-il conseillé. Il a aussi souligné que “c’est vrai la paix est un don de Dieu mais la paix ne nous viendra pas du Ciel sous forme de produit fini, car la paix est comme un pagne que nous devons tisser ensemble”.

Posted in Photos and tagged , .