Des enseignants-encadreurs formés au civisme et à la promotion d’un environnement scolaire apaisé – Photos

Le Département de la recherche de la paix de la Fondation FHB a organisé à l’endroit d’enseignants-encadreurs, éducateurs, animateurs de clubs et associations de la Direction régionale de l’Education nationale, de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle (DRENETFP) de Yamoussoukro un séminaire. Ce séminaire avait pour thème: « Civisme, citoyenneté et apprentissage du vivre ensemble dans un environnement scolaire apaisé » et s’est déroulé les 9 et 10 Avril au siège notre institution.

Posted in Photos and tagged , .