Colloque International sur l’Oeuvre de Paix de Félix Houphouët-Boigny – Vidéos

20 Octobre 2018

Colloque international sur l'oeuvre de paix de Félix Houphouët-Boigny - EN DIRECT - JOUR 2

La Fondation Félix Houphouët-Boigny pour la recherche de la paix a décrété l’année 2018, « Année Félix Houphouët-Boigny » en vue de rendre une série d’hommages à Félix Houphouët-Boigny, qui fit le choix de la voie pacifique pour conduire la Côte d’Ivoire à l’indépendance et qui plaça la paix au cœur de sa politique pour faire de la Côte d’Ivoire un Etat moderne.Le colloque sur le thème « L’œuvre de paix de Félix Houphouët-Boigny », qui se déroulera du 18 au 20 octobre 2018 à Yamoussoukro, s’inscrit dans le cadre de ces hommages et participe aux activités de la Fondation Félix Houphouët-Boigny pour la recherche de la paix.#Remember_FHB#AnnéeFHB2018 #FelixHouphouetBoigny #FHB #Yakro #Yamoussoukro #FONDATIONFHB #RadioDeLaPaix #PAIX #UNESCO #ISESCO #UA #CRECP #EPP #DIALOGUE #CIV #CI #CIV225 #CI225 #Réconciliation #CivPaix #Houphouetologue #houphouetologie #Houphouetology #HouphouetphileHouphouetologyHouphouet Boigny félixPensées de Félix HOUPHOUET BOIGNYMarie-Thérèse Houphouët-Boigny, par Brice BROUHouphouët Nous Parle-HNPJeunesse Félix Houphouët-BoignyFélix Houphouët-Boigny

Gepostet von La Fondation Félix Houphouët-Boigny pour la Recherche de la Paix am Freitag, 19. Oktober 2018

19 Octobre 2018 - Vidéo 2

19 Octobre 2018 - Vidéo 1

18 Octobre 2018

Gepostet von La Fondation Félix Houphouët-Boigny pour la Recherche de la Paix am Donnerstag, 18. Oktober 2018
Posted in Actualités, Vidéos and tagged , , .