Arbre de Noël 2017: Une institutionnalisation acquise

L’arbre de noël est devenu une institution à la Fondation Félix Houphouët-Boigny pour la Recherche de la Paix (Fondation FHB). La promesse faite par M. Jean-Noël Loucou, Secrétaire général de la Fondation FHB , lors du premier arbre de noël est désormais une réalité. Il l’a même confirmé dans son allocution d’ouverture, lui qui demeure tant attaché aux enfants et aux valeurs familiales.

L’arbre de noël 2017 a été marqué le 23 décembre 2017 par la présence des représentants de l’annexe d’Abidjan et celle de la radio de la paix dont l’intégration des enfants lui a donné plus d’ampleur.

Avant la distribution des cadeaux par le père noël, place a été faite aux enfants pour l’expression de leurs talents à travers diverses rubriques telles que : “je sais me présenter”, “ma voix est aussi belle”, “citations du président Félix Houphouët-Boigny”.

Heureux d’avoir reçu de beaux présents, les enfants n’ont pas manqué de manifester leur gratitude à leur affectueux « grand-père », Monsieur le Secrétaire Général, initiateur et parrain de cet arbre de noël.

Un cocktail offert  à toute l’assistance a permis de mettre fin, en beauté, à cette cérémonie qui n’a duré que 3 heures.

Posted in Actualités and tagged , .