Première Édition du Tournoi de la Fraternité

Dans le cadre des festivités de fin d’année 2016, la cellule socioculturelle de la Fondation Félix Houphouët-Boigny pour la Recherche de la Paix, par le biais de sa Commission Sport dirigée par M. Tié Bi Lucien, a organisé un tournoi de football dénommé "Tournoi de la fraternité" le vendredi 30 décembre 2016 à l’espace dédié aux activités sportives.

Ce tournoi avait pour objectif de développer les liens de fraternité et de renforcer l'amitié entre les travailleurs de l'institution. Cette rencontre qui a connu la mobilisation de tous s’est achevée par la remise d’un trophée à l'équipe gagnante des mains du chef du personnel M. Assoh Kadjané Christophe, suivie d"un rafraîchissement.

Posted in Actualités.